Afin de me soutenir dans mes activités de bloggeuse, il est possible que je recoive une compensation monétaire ou d’autres types de rémunération pour mon approbation, ma recommandation, un témoignage et / ou un lien vers des produits ou services offerts à partir de ce blog. La Confession du Gourmet participe à quelques programmes d’affiliation et si vous décidez d’acheter quelque chose à travers un de mes liens internet, il ne vous en coûtera pas plus cher et donc, rien de plus. Je reçois une commission pour le référencement. Tout comme chaque entreprise obtient une compensation pour son travail. Donc, si vous utilisez mes liens pour acheter quelque chose, je l’apprécie et je vous remercie!

Quels exercices puis-je faire pour perdre 20 livres rapides


Depuis les années ’70 nous limitons notre consommation de gras, on évite les gras saturés. Depuis plus de 40 ans on achète de la nourriture faible en gras. Nous avons diminué notre consommation de viande. Nos avons intégré des repas végétariens, tofu, légumineuses, …. Peut-on affirmer que nous sommes plus en santé ? Les gras ont été remplacés par les glucides. Notre consommation de glucides a augmenté de 46%. Mais pourquoi donc avoir modifié l’alimentation de nos ancêtres ?

Comment puis-je tromper mon metabolisme pour perdre du poids


Merci pour cet article. Je suis “végétarien” et je fais le jeun intermittent depuis 2 ans (16h00 et parfois plus). Mais je ne mange pas beaucoup de poisson. Dois je augmenter mes doses de poisson pour arriver à manger plus de gras et de protéines. De plus, je suis un gros consommateur de Beurre de cacahuète surtout car il n’y a pas de sucre et beaucoup de protéine mais aussi car c’est beaucoup moins cher que les autres beurre de noix. 

Comment puis-je nettoyer instantanement mon estomac


«La plus grande difficulté, c'est les fruits», admet Julie Noreau. Souvent désignés comme les «bonbons de la nature» dans le milieu cétogène, les fruits sont généralement proscrits puisqu'ils sont sucrés et donc, élevés en glucides - notamment des fruits comme les bananes et les pommes. «Les "all-stars" ce sont les petites baies: mûres, fraises, framboises et bleuets.»

Faire les courses au régime céto peut être un peu délicat. De nombreux aliments transformés et emballés sont interdits et même certains aliments entiers sont trop riches en féculents (par exemple, les patates douces). Vous devez remplir votre assiette avec des aliments faibles en glucides et riches en matières grasses tels que la viande, les fruits de mer, les produits autres que les féculents et les bons gras.

dejeuner regime ceto


Bonjour Stephanie, bravo de prendre soin de votre santé. La tomate contient 3 g de glucides nets pour 100 g. Vous pouvez manger de la tomate et de la salade sans problème, pourvu que vous comptiez les glucides contenus dans la tomate et que vous respectez le 20 g de glucides par jour. Pour la soupe à la courgette, ça dépend ce qu’elle contient. Si elle contient seulement de la courgette, vous pouvez en manger 2 assiettes si vous voulez. Vous êtes probablement déjà en cétose, par contre votre corps n’utilise pas encore les corps cétoniques, c’est pourquoi il les rejette dans l’urine et dans l’haleine. Dans un mois environ les corps cétoniques seront votre source d’énergie.
«Je mange des épinards en quantité industrielle!», lance l'entraîneuse privée pour illustrer que oui, elle mange des légumes amplement pour avoir assez de fibres. Elle aime aussi beaucoup la roquette et tous les légumes verts à feuilles, le brocoli et le chou-fleur pour leur polyvalence, le zucchini, le poivron vert, rouge et jaune, le concombre, l'artichaut, l'asperge, le champignon portobello. «Au four, en chèvre chaud, avec des pacanes grillées, c'est vraiment bon!»

Pour commencer un régime cétogène, que voulez-vous? Une perte excessive de poids dur, vous avez été trimballer autour du corps? Vous cherchez une clarté mentale et une meilleure énergie? Ou est-il pas de régime cétogène pour abaisser votre taux de cholestérol, aussi, doit être fait sur l'utilisation de sucre dans le sang et vous trouverez et mieux la guérison globale pour nous?
Bonjour Jane, les légumineuses contiennent trop de glucides. La moutarde et le vinaigre il n’y a pas de problème. Pour le ketchup, on doit se procurer du ketchup sans sucre. C’est difficile d’être cétogène et végétarien. On ne recommande pas le tofu, mais pour avoir plus d’options, vous pouvez en consommer, mais assurez vous qu’il soit bio. Si vous n’avez pas de condition à renverser (diabète, haute pression, maladie inflammatoire, …) vous n’êtes pas obligé de viser la cétose (20 g de glucides par jour). 100 g de glucides nets par jour va vous permettre de prendre soin de votre santé.
Faire les courses au régime céto peut être un peu délicat. De nombreux aliments transformés et emballés sont interdits et même certains aliments entiers sont trop riches en féculents (par exemple, les patates douces). Vous devez remplir votre assiette avec des aliments faibles en glucides et riches en matières grasses tels que la viande, les fruits de mer, les produits autres que les féculents et les bons gras.

dejeuner regime ceto

×