Depuis les années ’70 nous limitons notre consommation de gras, on évite les gras saturés. Depuis plus de 40 ans on achète de la nourriture faible en gras. Nous avons diminué notre consommation de viande. Nos avons intégré des repas végétariens, tofu, légumineuses, …. Peut-on affirmer que nous sommes plus en santé ? Les gras ont été remplacés par les glucides. Notre consommation de glucides a augmenté de 46%. Mais pourquoi donc avoir modifié l’alimentation de nos ancêtres ? 

Comment puis-je tromper mon metabolisme pour perdre du poids


L’article de journal sur le lien “Mifflin – St Jeor” décrit la recherche qui a conduit à la découverte d’une fonction qui prendre le sexe, le poids, la taille et l’âge et donne la dépense energétique au repos. Avec les valeurs vous donnez, la formule fournit 1179 kcal / jour. Malheureusement il semble l’article n’est pas libre comme avant, mais il est fournis à titre de référence seulement.

Comment puis-je reussir sur ceto


aubergine avant/après avocat bacon boeuf cacao café chocolat chou-fleur chèvre courgette crevettes crème cétogène dessert déjeuner farine d'amande feta framboise fromage gratin gâteau haloumi jambon keto LCHF lunch mexicain noix de coco oeufs pain parmesan perdre du poids pizza porc portobello potage poulet pétoncles salami saucisse saumon saumon fumé soupe souper

Est-il sur de prendre le curcuma tous les jours


Bonjour, j’ai calculé mes macros sur votre site mais j’ai encore un doute. Au niveau des exercices je suis plutôt sédentaire (assise à un bureau toute la journée) mais je fais du sport tous les soirs (1h). Sur my fitnesspal j’ai donc mis sédentaire et je rajoute mon sport et le site me propose de modifier ma macro en conséquence (augmentant suivant ma pratique sportive mes calories, glucides/lipides/protéines)
Même si vous ne consommerez que très peu de glucides et de sucre, il est encore possible de manger des fruits avec le régime céto (mais vous voudrez toujours faire attention à la quantité afin de rester en cétose). Les fruits qui font la coupe contiennent beaucoup moins de glucides que leurs cousins ​​interdits comme les pommes, les poires, les bananes, les ananas, les papayes, les raisins et les jus de fruits en général.

Combien est un paquet de Sweet N Low

×