Je trouve très intéressant cette façon de s’alimenter et j’aimerais bien entreprendre ce mode de vie Kéto pour perdre du poids (15 livres)… J’ai 70 ans et comme je ne mange plus de produits laitiers ainsi que ses dérivés depuis presque deux ans, ce qui a permis d’avoir moins d’inflammation dans mon corps suite à l’arthrose, je me demande par quoi je devrai remplacer crème, beurre, fromage, yogourt et cie… Croyez-vous que je puisse réussir malgré tout ! Merci de tous vos bons conseils et pour ce site rempli de bonnes informations.
Je dors très peu dû a des cauchemards. Mon cerveau est trop actif lorsqu’il commence a utiliser les cétones. Mes nuits sont courtes et épuisantes. En Céto modéré, je dors bien… mais alors reviennent des problèmes de santé (migraine, symptômes ménopauses, rétention d’eau, prise de poids etc). Je suis convaincu d’avoir une résistance a l’insuline. Pas de chiffre (tests) pour comparer avec auparavant.

Tel que l'écrit l'Ordre des diététistes du Québec dans un document officiel de prise de position concernant le traitement nutritionnel du diabète de type 2 par les régimes faibles en glucides, «la définition extrêmement variable d'une diète faible en glucides rend les comparaisons difficiles entre les différentes études cliniques [...] les résultats doivent donc être interprétés avec prudence».

Comment est-ceto different de Paleo

×