Bonjour Karine, l’alimentation cétogène ne devrait pas te causer de problèmes pour la marche. Tu verras rapidement ton énergie augmentée. Si tu as peur de commencer, continue de lire et de te renseigner sur ce mode de vie. Quand tu seras prête tu verras c’est vraiment simple. Même si ton conjoint ne mange pas comme toi, ce n’est pas vraiment un problème, manger des aliments sains c’est bon pour tout le monde. Moi mon garçon n’est pas cétogène, donc il mange la protéine et les légumes qui composent notre repas, mais pour lui j’ajoute du riz, des pommes de terre ou des pâtes. Je lui achète du pain et nous nous mangeons du pain keto fait maison. Pour ne pas causer de problème à ton copain qui n’est pas céto, ajoute du gras dans ton assiette et non dans tout le plat.

Combien de temps faut-il pour perdre 100 livres


Merci pour cet article. Je suis “végétarien” et je fais le jeun intermittent depuis 2 ans (16h00 et parfois plus). Mais je ne mange pas beaucoup de poisson. Dois je augmenter mes doses de poisson pour arriver à manger plus de gras et de protéines. De plus, je suis un gros consommateur de Beurre de cacahuète surtout car il n’y a pas de sucre et beaucoup de protéine mais aussi car c’est beaucoup moins cher que les autres beurre de noix.

Qu'est-ce que l'argot Shallow moyenne


Bonjour Valérie, je vous félicite de prendre votre santé en main. L’huile de canola n’aura aucun impact sur votre cétose. On l’évite, car c’est une huile hyper transformée et inflammatoire. C’est seulement les glucides qui influencent la cétose. Les légumes verts sont très importants pour le potassium et les fibres. Si vous voulez avoir les bienfaits de la cétose, il est important de ne pas dépasser le 20 g de glucides par jour. Il faut aussi consommer assez de lipides pour ne pas avoir faim avant le prochain repas. Les protéines ne sont pas à négliger, ça prend une bonne source de protéine à chaque repas. C’est un mode de vie ça doit rester simple, donc si vous calculez vos glucides c’est parfait. Il est aussi important de manger le moins souvent possible 2 à 3 repas par jour sans collation, de manger à sa faim sans compter les calories. Les bandelettes c’est mieux de faire le test le matin. Par contre après un mois les bandelettes ne seront plus fiables, votre corps va arrêter de rejeter les corps cétoniques, car il y aura début d’adaptation, les cellules vont les utiliser comme source d’énergie.

Ce qui est mieux ceto ou le jeune intermittent

×